Recherche articles

 

Acceder à notre boutique

 

Articles > Maquillage


Un maquillage pour vos soirées de fête


Nous n'avez pas d'idées pour votre maquillage de soirée ? Osez un maquillage de soirée glamour et sexy ...

 

Tous nos conseils pour vous aider pas à pas dans votre maquillage de soirée :



Vous allez débuter votre maquillage de soiréé en appliquant un fond de teint adapté à votre peau et matifiant  votre visage.

 

Munissez-vous d’un trio d’ombres à paupières aux couleurs coordonnées. Faites un dégradé avec ces 3 couleurs. Utilisez d’abord la plus claire que vous appliquez sur toute la paupière jusqu’au sourcil en estompant légèrement.

Appliquez ensuite l’ombre de couleur intermédiaire en partant du ras des cils jusque toute la paupière mobile. Terminez votre regard charbonneux par l’ombre la plus foncée que vous appliquerez en eyeliner au ras des cils.


Pour intensifier votre regard, le premier atout du maquillage glamour est d'appliquer également un crayon noir sous vos cils du bas et insistez sur l’extérieur des yeux.

 

Pout terminer votre maquillage de soirée, appliquez enfin du mascara noir pour allonger vos cils en insistant sur la pointe.


Le deuxième atout pour un maquillage de soirée : le blush ! Osez une teinte plus rosée que votre blush naturel. Cela mettra en valeur votre sourire et rendra votre visage lumineux.


Pour terminer, l’atout maître du maquillage de soirée : le Rouge à lèvre.

 

Choisissez votre rouge à lèvres toujours en fonction de votre couleur de peau mais préférez la teinte légèrement plus foncée.

 

Pour mettre en valeur votre bouche et vos lèvres, vous pouvez aussi oser pour un gloss colorés : le rouge étant la couleur la plus sure pour un maquillage de soirée.

 

Découvrez également notre article sur le maquillage de jour.

Aucun commentaire pour le moment.


Commentaire provisoirement fermé.

©2008 Formeetplaisirs.com

Liens - Flux rss des articles