Recherche articles

 

Acceder à notre boutique

 

Articles > Bien être


Les objets anti stress et relaxants


Sachez que dans la vie quotidienne, certains objets sont favorables à notre relaxation. Quels sont donc les objets relaxants et anti stress ?


Les objets anti stress permettent de se relaxer et de se déstresser. Ils servent également à apporter à votre intérieur une touche décorative. 

 

1) Les fontaines zen

Très esthétiques et parfois passe partout, les fontaines zen vous apportent la sérénité par le bruit paisible de l’eau qui s’écoule continuellement.

 

Utilité des fontaines zen : Le bruit de l’eau reproduit les effets bénéfiques du bruit de la mer et dans un endroit ou règne le silence, la fontaine zen  permet d'être un anti stress.

2) Les jardins zen

Objet de décoration très tendance, les jardins zen égayent votre intérieur ou votre bureau tout en ayant la capacité de vous relaxer.

 

Utilité du jardin zen : La canalisation de l’énergie dans l’action d’aplanir le sable avec le petit râteau qui  l’accompagne permet d’évacuer le stress. L’intérêt est porté sur le jardin zen ; de ce fait l’esprit fait abstraction complète de toute autre chose l’instant de quelques secondes. Le jardin zen est donc un formitable objet anti stress !

3) Les balles anti stress

En caoutchouc, en pate, en gel, en plastique… Toutes les matières sont bonnes pour malaxer ces petites balles en continu.

 

Utilité des balles anti stress : comme son nom l'indique, elle a pour objectif d'être un objet ansti stress. Le fait de serrer dans sa main la balle anti stress permet d’évacuer le stress accumulé. Le relâchement de la main autour de l’objet est associé au relâchement du stress. De plus, les balles anti stress sont bénéfiques pour les personnes soufrant d’arthrite ou en rééducation de la main. 

4) Lumière anti stress

Pratique et décorative, la lumière anti stress se présente comme une lampe de bureau très design et s’adapte à toutes sortes de pièces.

 

Utilité de la lumière anti stress : en reproduisant les effets bénéfiques du soleil pour le moral, la lampe anti stress est un objet de plus en plus tendance.

Elle éclaire comme n’importe quelle lampe de bureau tout en vous relaxant sans vous en apercevoir.

D’autre modèles plus perfectionner reproduisent le levé du soleil vous permettant de vous réveiller de bonne humeur.

5) Bougies et encens

De toutes formes, couleurs et senteurs, les bougies et l’encens apportent à votre intérieur un certain charme tout en apaisant vos tensions par leur lumière et leur odeur diffuses.   

 

Utilité des bougies et de l'encens : la faible lumière de la bougie repose vos yeux tout en apportant une ambiance chaleureuse à vote intérieur. L’encens quant à lui diffusera un parfum imprégné de senteurs proches des huiles essentielles et aux capacités anti stress et relaxantes.

6) Ustensiles de massage

Petits et pratiques les ustensiles de massage permettent de vous relaxer par un véritable instant de bien être.

 

Utilité des ustensiles de massage : Pour la tête pour le dos, pour les jambes, vibrant ou modelant vote corps, les objets de massage reproduisent ceux utilisés par les professionnels et les effets d’un véritable massage. A utiliser soi même ou par son conjoint, ces ustensiles en plus de vous masser permettent parfois de drainer la circulation sanguine et éliminer la cellulite.

2 Commentaires déjà postés :


Le 23/04/2009 à 17:26 par j

u

Le 23/04/2009 à 17:23 par quelqu`un

jeu pour les objet relaxants


Lire tous les commentaires


Commentaire provisoirement fermé.

©2008 Formeetplaisirs.com

Liens - Flux rss des articles