Recherche articles

 

Acceder à notre boutique

 

Articles > Remise en forme


Plate forme vibrante : le power plate


Qu’est-ce que le Power Plate ? Quels sont les bienfaits de cet appareil ? et où pratiquer le power plate ?

 

Tour d'horizon sur cet appareil, le power plate utilisé autant par des personnes ayant envie de perdre du poids que par des sportifs...


Faire du Power Plate c’est stimuler les muscles et aider la silhouette à se redessiner. 
Le Power Plate oblige les muscles des fesses, des cuisses, des mollets, des bras, du dos à se développer. Il s’agit de fitness light.... C’est une façon de se muscler sans faire d’efforts. 

1) Qui peut utiliser le power plate et où l'utiliser ?

Le Power Plate convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Par contre, il ne faut pas utiliser le Power Plate pendant la grossesse ou juste après l’accouchement.

 

On peut l’utiliser seul chez soi ou dans un centre de fitness avec un coach. Certains instituts de beauté se sont également équipés du power plate.

2) Quand et combien de temps utiliser le power plate ?

On peut utiliser le Power Plate quotidiennement pendant 30 minutes.

 

3 fois par semaine pendant 30 minutes est un bon rythme, on en ressent les effets positifs dès 3 séances hebdomadaires de 15 minutes.

 

Notons, que c’est le Power Plate qui travaille et qu’il faut seulement prendre une posture précise selon les muscles qu’on souhaite faire travailler et qu’il ne faut pas dépasser les 45 secondes dans cette position.

3) Les bienfaits du power plate ?

Le Power Plate améliore la circulation sanguine, le rythme cardiovasculaire, combat la cellulite, fait régresser la rétention d’eau… De nombreux rééducateurs l’ont même intégré à leur protocole médical.

 

Retrouvez également les instituts de Beauté et les centres de fitness de Belgique qui peuvent vous proposer des prestations de power plate.

1 Commentaires déjà postés :


Le 15/03/2009 à 19:54 par FRANCE

J AIMERAI SAVOIR COMBIEN COUTE DIX SEANCES DE POWER PLATE

MERCI POUR VOTRE REPONSE


Lire tous les commentaires


Commentaire provisoirement fermé.

©2008 Formeetplaisirs.com

Liens - Flux rss des articles