Recherche articles

 

Acceder à notre boutique

 

Articles > Anti âge


Visage : les techniques de rajeunissement


Envie de paraitre plus jeune, quelles sont les solutions qui s’offrent à vous…
Des machines lumineuses aux crèmes anti-rides, il y en a tous les styles et tous les types de peau…


Pour un rajeunissement du visage avec le Laser :

La technique du Laser est à conseiller pour les personnes ayant des rides, des taches ou des cicatrices. Il permet un vrai rajeunissement du visage.

 

Attention, il est important de savoir qu’il existe plusieurs types de laser, le laser classique et le laser fractionné. Le laser fractionné a pour avantage de pixelliser les impacts du laser sur la peau. Cette technique vous permet de cicatriser plus vite soit en 3 à 5 jours contre plus d’une semaine avec l’autre technique.
N’hésitez pas à consulter notre dossier sur la technique du laser.

Le Botox : rajeunissement du visage assuré !

Pour combattre le vieillissement du visage, il est également possible de faire des injections de toxique Botulique appelé "Botox". Ce sont des piqures localisées généralement dans le haut du visage. Le botox permet d’effacer les rides du Lion et les rides du front, un rajeunissement du visage est visible après les injections de Botox.

Le Peeling :

Le peeling offre de bons résultats ; il efface les rides et permet de retrouver une « peau neuve ». Différents types de peeling peut vous être proposés : le peeling moyen et le peeling profond. Vous pouvez retrouvez notre article consacré en détail au peeling.

Les Cremes anti ride :

Les cremes anti ride permettent d’hydrater la peau et en même temps de la tonifier.  Elles sont utililisés par beaucoup de femmes de nos jours. Trouvé celui qui vous correspond !

Le Lifting: la chirurgie qui permet un rajeunissement du visage

Lorsque les personnes sont très ridées, le lifting leur sera conseillé. Le lifting consiste en une chirurgie esthétique du visage. Le lifting peut être partiel ou total c'est-à-dire soir le haut ou le bas du visage soit tout le visage.

 

Aucun commentaire pour le moment.


Commentaire provisoirement fermé.

©2008 Formeetplaisirs.com

Liens - Flux rss des articles