Votre petit garçon a besoin d’une nouvelle coupe, mais vous ne saviez pas quelle coupe lui faire. Voici quelques sélections sur lesquelles vous pouvez vous inspirer.
La coupe asymétrique
Elle se caractérise par des côtés coupés courts et le dessus avec un peu de longueur. Il faut crée un mouvement vers l’arrière ou sur le côté avec les cheveux du dessus sans déborder sur les côtés courts. Cette coupe est très tendance et donnera à votre garçon un air séducteur et charmant.
Des grandes franges
Les franges qui couvrent complètement le front, est la coupe parfaite pour votre petit garçon s’il a des cheveux lisses et mi-longs. Par contre, si ses cheveux sont bouclés, des franges légèrement dressées vers le côté (gauche ou droite) et une coiffure pas trop disciplinée lui conviennent le plus.
Les cheveux hérissons
Les petits garçons adorent les cheveux hérissons. En plus, cette coupe est assez facile à obtenir. Il suffit d’appliquer une bonne couche de gel sur les cheveux du dessus et de bien dresser les mèches en l’air avec les doigts. Il est essentiel que les cheveux du dessus ne soient pas ni trop courts ni trop longs sinon l’effet piques de hérisson ne se fera pas.
La mini houppette
C’est cette coupe avec de petites mèches de devant qui sont bien dressées comme un petit vague. Pour réaliser cette coiffure, il est nécessaire que les mèches du devant soient un peu plus longues que les restes de la chevelure. Il faut alors mettre des gels ou utiliser de lacs fixateurs pour le maintenir en l’air et réaliser cette sorte de vague. L’idéal est de faire un petit mouvement vers le côté pour éviter d’avoir une tête qui ressemble à celle de Tintin.
La coupe Justin Bieber
Depuis quelques années, cette coupe a toujours la côte auprès des jeunes garçons. Une coupe qui ressemble plus à un bol renversé où les cheveux sont tous de la même longueur, au même niveau que les oreilles. Pour plus de style, il est conseillé de les structurer et de donner une allure effilée. Sinon, il ne faut pas hésiter de mettre des fixateurs pour maintenir les mèches sur les côtés sans qu’ils tombent tout le temps sur le visage du petit.
Poster un Commentaire