Porter une jupe : c’est le must pour rester féminine. Cela met en valeur vos jambes et apporte une certaine douceur et élégance à votre tenue, tout en gardant le côté sexy. Mais attention, il y a des critères à respecter pour ce qui est du choix de la longueur de votre accessoire. Sinon, rapidement, cela peut faire vulgaire.
Passer un certain âge, évitez les jupes au-dessus du genou
Les jupes courtes sont sexy à souhait. Elles dévoilent une partie de vos jambes et vous permettent de gagner quelques centimètres en plus, et ce, sans prendre en compte les talons. Mais attention, si à 20 ans, c’est recommandé, passé la cinquantaine, c’est à bannir.
Pour les femmes d’un certain âge, il est préférable d’utiliser des jupes qui arrivent au minimum à la même hauteur que les genoux. C’est plus chic et cela reste sexy. Le cas échéant, vous risquez de faire vulgaire.
Certaines longueurs à éviter même à 20 ans
Et même à 20 ans, il y a tout de même des limites à prendre en compte. Malgré que ce soit tendance, ce n’est pas très chic de porter des jupes qui cachent à peine la courbe des fesses. Sans compter que c’est loin de vous mettre à l’aise.
C’est d’autant moins chic si vous portez en plus un décolleté profond en haut. Ce n’est pas être sexy que de trop en monter. Pour cela, il vous suffit de suggérer. Et c’est beaucoup mieux pour attirer l’attention de la gent masculine.
La nouvelle tendance des jupes mi-mollet
La nouvelle tendance est actuellement aux jupes à mi-mollet. C’est chic. Et cela peut être sexy si vous optez pour un modèle qui embarque une fente sur les côtés afin de mettre en valeur vos jambes. Mais attention, pour cela vous flatte la silhouette et que ce ne soit pas mémérisant, encore faut-il porter des talons.
Poster un Commentaire