Vous êtes plutôt de celles qui n’aiment pas trop les pantalons. Vous, vous aimez mettre en valeur vos jambes. Mais en hiver et au printemps, il n’est pas toujours facile de les garder au chaud et de les sublimer. Voilà pourquoi les collants s’avèrent être un allié de choix. Comment les porter avec style ? Éléments de réponse.
Les collants à privilégier
Il y a plusieurs types de collants sur le marché. Raison pour laquelle vous ne savez plus où vous pouvez en acheter et lesquels il faut choisir. Concernant l’endroit où vous pouvez en trouver de meilleure qualité, on vous recommande ce grossiste de collants pour femme. C’est dans ce genre de boutique en ligne que vous verrez des bas et des collants qui mettront en valeur vos jolies jambes bien galbées.
Privilégiez les collants plumetis. Ils sont stylés. Mais il y a aussi les collants fantaisie, avec de jolies dentelles ou un effet brodé. Si vous aimez les couleurs, optez pour les collants de couleur unie. Vous pouvez les associer avec diverses tenues. N’oubliez pas le classique collant noir. Petite astuce concernant celui-ci : choisissez son opacité en fonction des températures !
Portez avec style vos collants !
Maintenant que vous avez une idée sur les collants à sélectionner pour parfaire vos tenues, il est temps de les porter avec style. Comment faire ? Eh bien, vous devez respecter la règle de l’équilibre. Par exemple, si vous optez pour un collant de couleur unie, vous pouvez mettre des robes tendance avec des motifs ou imprimés. Par contre, si vous mettez un collant fantaisie, vous devez l’associer à une tenue sobre ou unie.
Puis, tenez compte de la règle de la longueur. Si vous mettez une jupe ou une robe plutôt courte, optez pour un collant opaque ou même semi-opaque. Si votre tenue est assez longue (arrivant à vos genoux), tous les types de collants conviendront.
Ce que vous devez surtout vous rappeler, c’est qu’en matière de style, tout est question de dosage et de justesse.
Poster un Commentaire